AngelArk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AngelArk

Forum officiel de AngelArk.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Devinette 62 (facile) RESOLU

Aller en bas 
+6
Imad
Koopa
thuy-vi
ChrisEden
barbenoire66
myworldandourunivers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rick99




Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2008

Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU   Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:00

l’atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
renokiki




Messages : 89
Date d'inscription : 17/11/2008

Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU   Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:40

une ligne
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEden

ChrisEden


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU   Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:40

myworldandourunivers a écrit:

Vous n'y arrivez pas parcequ'elle n'est pas sur internet Wink sa prouve que vous trichez un peu lol!
Je ne sais pas ce qu'on pense l'Admin, mais ça n'est pas "éthique" pour un modérateur de juger les membres du forum de cette façon.

Si l'énigme n'est pas sur le net, c'est qu'elle n'est peu ou pas connue.
Par conséquent, il est normal que l'on n'arrive pas à la trouver facilement.
L'inverse est vrai aussi Cool

PS : Même si tu as refusé ma 1ere réponse, elle répond à l'énigme Razz et je pense que tu la penses facile, car tu connais la réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://keanu-007.skyrock.com/
barbenoire66

barbenoire66


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU   Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:39

Et puis se n'est pas tricher que faire des recherches sur google, cela fait parti du jeu ... Et je suis d'accord avec Chris, tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les membres !! Wink


La longeur
Revenir en haut Aller en bas
myworldandourunivers
* Angel' Modérateur *
* Angel' Modérateur *
myworldandourunivers


Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU   Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:33

Bravo Barbenoire66 tu gagnes et oui elle est simple mais elle vaut 10 points donc il y'a une raison je ne juge personne j'ai le respect mais entre nous quand c'est une enigme d'internet on la trouve toutes suite des que c'est moi qui en met une personne ne trouves c'est quand même logique mais je ne juge personne No en plus il y'a un clin d'oeil donc je plaisante quand je dis sa je ne vois pas pourquoi vous commencez à vous fachez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2008

Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU   Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:11

J'appelle au calme.

D'une part, il y a les membres, qui souhaitent gagner à tout prix des points ou des anges, en y mettant tout les moyens possibles. Les recherches sur internet ne sont pas un crime, loin de là !

De l'autre part, il y a notre modérateur, qui vous concocte des blagues soigneusement tous les jours en y mettant du soins et de la présentation, je vous rappelle qu'il est bénévole ! Et qui est un peu triste que les blagues qu'il donne soient découvertes tout de suite.

Il y a deux parties, qui ont chacun des objectifs différents. Je ne vous demande qu'une chose, c'est de continuer à vous respecter mutuellement, sinon quoi la vie du site sera mise en jeu. C'est vrai, AngelArk est fait pour passer du bon temps !

N'est ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelark.exprimetoi.net
myworldandourunivers
* Angel' Modérateur *
* Angel' Modérateur *
myworldandourunivers


Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU   Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:12

Oui désolé l'Admin pour ta deception et désolé aussi à vous les membres mais je n'ai pas dis sa méchament je n'ai juste dis sa du sens ironique pas du sens que c'est vrai et que vous tricher biensur que non je connais des membres qui ne vont même pas sur internet et qui essaye quand même mais bon je vous prie de m'excusez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEden

ChrisEden


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU   Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:53

Ok pour moi Cool

Suite à ton topic, j'ai fais un petit tour sur le net.
Et je comprends mieux ta remarque Rolling Eyes
Je pensais qu'elle pouvait répondre si vite parce que vous vous fréquentiez et donc connaissiez les mêmes énigmes, mais la réponse était ailleurs Razz

De tout façon, je suis d'accord avec l'admin, si certains ont les temps d'aller chercher sur le temps, tant mieux pour eux Wink

Sur ce, encore bravo à tout les deux I love you
Et n'oubliez pas (j'en ai déjà parlé), les membres râlent toujours plus facilement qu'ils ne remercient Rolling Eyes (j'ai connu ça), mais ça ne signifie pas que l'on fait du mauvais boulot pour autant, il y a toujours des gens mécontents, c'est dans la nature humain Rolling Eyes

Allez, je sais que vous fera plaisir alors, je le répète : cheers Bravo les ga continuez cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://keanu-007.skyrock.com/
barbenoire66

barbenoire66


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU   Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:22

Pas de soucis Myworld . Je ne me fache pas . Laughing A partir du moment que ça reste un bon coin de detente .....
Bonne nuit a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
myworldandourunivers
* Angel' Modérateur *
* Angel' Modérateur *
myworldandourunivers


Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU   Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:02

Merci pour vos encouragements encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU   Devinette 62 (facile) RESOLU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette 62 (facile) RESOLU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devinette 31 (facile) RESOLU
» Devinette 77 (facile) RESOLU
» Devinette 16 (facile) RESOLU
» Devinette 32 (facile) RESOLU
» Devinette 48 (facile) RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelArk :: Gagner des Points, Anges et Codes :: Devinettes ( Points et Anges à la clef )-
Sauter vers: