| Devinette 62 (facile) RESOLU | |
|
+6Imad Koopa thuy-vi ChrisEden barbenoire66 myworldandourunivers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rick99
| Sujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU Jeu 11 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
renokiki
| Sujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU Jeu 11 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
ChrisEden
Messages : 111 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU Ven 12 Déc - 1:40 | |
| - myworldandourunivers a écrit:
Vous n'y arrivez pas parcequ'elle n'est pas sur internet sa prouve que vous trichez un peu
Je ne sais pas ce qu'on pense l'Admin, mais ça n'est pas "éthique" pour un modérateur de juger les membres du forum de cette façon. Si l'énigme n'est pas sur le net, c'est qu'elle n'est peu ou pas connue. Par conséquent, il est normal que l'on n'arrive pas à la trouver facilement. L'inverse est vrai aussi PS : Même si tu as refusé ma 1ere réponse, elle répond à l'énigme et je pense que tu la penses facile, car tu connais la réponse | |
|
| |
barbenoire66
| Sujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU Ven 12 Déc - 14:39 | |
| Et puis se n'est pas tricher que faire des recherches sur google, cela fait parti du jeu ... Et je suis d'accord avec Chris, tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les membres !! La longeur | |
|
| |
myworldandourunivers * Angel' Modérateur *
| Sujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU Ven 12 Déc - 18:33 | |
| Bravo Barbenoire66 tu gagnes et oui elle est simple mais elle vaut 10 points donc il y'a une raison je ne juge personne j'ai le respect mais entre nous quand c'est une enigme d'internet on la trouve toutes suite des que c'est moi qui en met une personne ne trouves c'est quand même logique mais je ne juge personne en plus il y'a un clin d'oeil donc je plaisante quand je dis sa je ne vois pas pourquoi vous commencez à vous fachez | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU Ven 12 Déc - 19:11 | |
| J'appelle au calme. D'une part, il y a les membres, qui souhaitent gagner à tout prix des points ou des anges, en y mettant tout les moyens possibles. Les recherches sur internet ne sont pas un crime, loin de là ! De l'autre part, il y a notre modérateur, qui vous concocte des blagues soigneusement tous les jours en y mettant du soins et de la présentation, je vous rappelle qu'il est bénévole ! Et qui est un peu triste que les blagues qu'il donne soient découvertes tout de suite. Il y a deux parties, qui ont chacun des objectifs différents. Je ne vous demande qu'une chose, c'est de continuer à vous respecter mutuellement, sinon quoi la vie du site sera mise en jeu. C'est vrai, AngelArk est fait pour passer du bon temps ! N'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU Ven 12 Déc - 20:12 | |
| Oui désolé l'Admin pour ta deception et désolé aussi à vous les membres mais je n'ai pas dis sa méchament je n'ai juste dis sa du sens ironique pas du sens que c'est vrai et que vous tricher biensur que non je connais des membres qui ne vont même pas sur internet et qui essaye quand même mais bon je vous prie de m'excusez | |
|
| |
ChrisEden
Messages : 111 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU Ven 12 Déc - 20:53 | |
| Ok pour moi Suite à ton topic, j'ai fais un petit tour sur le net. Et je comprends mieux ta remarque Je pensais qu'elle pouvait répondre si vite parce que vous vous fréquentiez et donc connaissiez les mêmes énigmes, mais la réponse était ailleurs De tout façon, je suis d'accord avec l'admin, si certains ont les temps d'aller chercher sur le temps, tant mieux pour eux Sur ce, encore bravo à tout les deux Et n'oubliez pas (j'en ai déjà parlé), les membres râlent toujours plus facilement qu'ils ne remercient (j'ai connu ça), mais ça ne signifie pas que l'on fait du mauvais boulot pour autant, il y a toujours des gens mécontents, c'est dans la nature humain Allez, je sais que vous fera plaisir alors, je le répète : Bravo les ga continuez | |
|
| |
barbenoire66
| Sujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU Sam 13 Déc - 1:22 | |
| Pas de soucis Myworld . Je ne me fache pas . A partir du moment que ça reste un bon coin de detente ..... Bonne nuit a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU Sam 13 Déc - 18:02 | |
| Merci pour vos encouragements encore désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette 62 (facile) RESOLU | |
| |
|
| |