Imad
| Sujet: Besoin d'un p'tit coup d'main ! Ven 12 Déc - 20:36 | |
| Salut tous le monde, Désolé de dérangez pour ça, mais sur Prizee, me manque 1 pack+ pour me mettre au Club, et comme j'ai que 800 pts, j'aimerai que quelqu'un me donne un code, et quand j'aurais mes 1800 points, je rembourserai le code ? merci beaucoup ! PS : J'en ai trop besoin. | |
|
ChrisEden
Messages : 111 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main ! Ven 12 Déc - 20:58 | |
| - Imad a écrit:
- Salut tous le monde,
Désolé de dérangez pour ça, mais sur Prizee, me manque 1 pack+ pour me mettre au Club, et comme j'ai que 800 pts, j'aimerai que quelqu'un me donne un code, et quand j'aurais mes 1800 points, je rembourserai le code ? merci beaucoup ! PS : J'en ai trop besoin. Je pense que tout les membres qui sont là pour des Pack + sont plus ou moins dans le même cas que toi. Maintenant, si tu n'as pas la patience d'attendre, fais comme moi, tentes la tombola, je l'ai déjà gagné | |
|
myworldandourunivers * Angel' Modérateur *
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main ! Sam 13 Déc - 18:08 | |
| Je suis désolé Imad mais on va dire sous se terme "faire la manche" s'en biensur dire du mal n'est pas très accepté donc je te prirais de ne plus continuer ce topic donc je le vérouille merci pour ta compréhension. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un p'tit coup d'main ! | |
| |
|