| Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. | |
|
+3Admin myworldandourunivers crowckets 7 participants |
Auteur | Message |
---|
crowckets
Messages : 77 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Mer 31 Déc - 20:55 | |
| Le principe du jeu Le but est simple, chaque personne qui passe par là et qui souhaite poster un message, doit écrire quelque chose sur la personne au dessus d'elle. Pour que ce jeu soit rigolo, il ne faut pas hésiter à participer et à dire n'importe quoi ! Que ce soit mensonges ou réel, on s'en fou, la priorité est de s'amuser ! Alors qui est partant pour dire quelque chose sur La Personne Au Dessus ( Moi, votre modératrice adorée ) !? Peut être que les posts les plus rigolos seront récompensés !? Qui sait !? Je précise que tout le monde peut jouer ! Y compris Mister l' Admin ! Un exemple " La personne au dessus de moi a des beaux yeux " Je ne peux rien dire sur La Personne Au Dessus de Moi, car il n'y a personne. Cr Owckets -
Dernière édition par crowckets le Ven 2 Jan - 12:03, édité 2 fois | |
|
| |
myworldandourunivers * Angel' Modérateur *
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Mer 31 Déc - 21:55 | |
| La personne au dessus de moi est devenue modo aujourd'hui | |
|
| |
crowckets
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Mer 31 Déc - 23:24 | |
| Ouais ^^ La personne au dessus de moi à un pseudo très très long. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Jeu 1 Jan - 1:07 | |
| La personne au dessus de moi a un vieil avatar MDR | |
|
| |
crowckets
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Jeu 1 Jan - 16:12 | |
| La personne au dessus de moi est méchant avec la personne au dessus d'elle. ( de plus, la personne au dessus de la personne au dessus de moi (c'est à dire MOI) à changer d'avatar ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Jeu 1 Jan - 21:18 | |
| La personne au dessus de moi a maintenant un bel avatar :-) | |
|
| |
crowckets
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Ven 2 Jan - 12:02 | |
| La personne au dessus de moi n'a PAS d'avatar ! ( Ouuuhhh la honte ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Ven 2 Jan - 23:21 | |
| La personne au dessus de moi cache bien son jeu car c'est une vicieu... si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Sam 3 Jan - 0:49 | |
| J' *#"$*-"# la personne au dessus au dessus de moi car je préfère ne pas avoir d'avatar qu'avoir un avatar pourri héhé !
Et... La personne au dessus de moi... A RAISON !!
Lol | |
|
| |
| |
| |
captainebiceps4
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Sam 3 Jan - 0:55 | |
| la persoone au de ssuis de moi pourais aller voir le topic 50 poit ou 75 ange contre un topic stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Sam 3 Jan - 2:30 | |
| La personne au dessus de moi écrit tellement mal qu'on ne comprends pas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Sam 3 Jan - 12:41 | |
| La personne au dessus de moi a gagné la quête Angy ! | |
|
| |
malilune
Messages : 17 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 51 Localisation : Vaucluse
| |
| |
crowckets
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Sam 3 Jan - 21:35 | |
| La personne au dessus de moi possède un très beau forum ( La personne au dessus de la personne au dessus de la personne au dessus de la personne au dessus de moi à tord de ne pas avoir d'avatar et la personne au dessus d'elle a tord de dire que je suis une vicieu... Parce que c'est N'iMPORTE QUOi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Dim 4 Jan - 0:49 | |
| La personne au dessus de moi n'assume pas d'être une VICIEU... même l'admin l'a approuvé | |
|
| |
captainebiceps4
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Dim 4 Jan - 1:27 | |
| la personne au dessus de moi se complique la vie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Dim 4 Jan - 12:48 | |
| La personne au dessus de moi a sans doute raison lol | |
|
| |
crowckets
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Dim 4 Jan - 13:43 | |
| La personne au dessus de moi à des graaand yeux | |
|
| |
josydolly
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Mar 13 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
crowckets
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Sam 17 Jan - 15:37 | |
| La personne au dessus de moi m'éclate ! J'adoooore x) | |
|
| |
daffid
Messages : 6 Date d'inscription : 19/01/2009 Age : 39 Localisation : Sur une chaise :p
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. Mer 21 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. | |
| |
|
| |
| Petit jeu - Dites quelque chose sur la personne au dessus de vous. | |
|