AngelArk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AngelArk

Forum officiel de AngelArk.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie62690




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

bonsoir , je suis arrivée ici par hasard un clic sur un lien , je m'appelle Sylvie et je suis du Pas de Calais , je navigue un peu sur le forum pour prendre connaissance et je ne comprends rien aux histoires de lien pour gagner des points ...car je ne suis pas une pro des forum et des jeux , qui peux m'aider ...j'ai beau lire les diffrentes rubriques ça ne m'éclaire pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
crowckets

crowckets


Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Oise

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:03

bounce Bonsoir Sylvie et bienvenue ! cheers
Cool Ce forum est tout d'abord le forum officiel de Angelark.fr pirat , qui est un site qui te permet de gagner toutes sortes de codes. Codes qui te servirons pour toutes sortes de sites de jeux comme prizee par exemple Rolling Eyes . Comment avoir un code !? Il faut récolter des points, ou des anges, qui sont la monnaie du site. Comment gagner des points et des anges ? Laughing Il y a plusieurs façon tongue . Tout d'abord, tu peux en gagner en diffusant ton lien, qui t'es donné dans la partie "Mon compte" du site, une fois que tu y es inscrite. Le but étant de faire de la pub pour ton lien en échange de points Very Happy . Chaque personne qui visite ton lien te rapporte un point. Ensuite, tu peux en gagner en parrainant des gens, il faut pour cela que des individus s'inscrivent à partir de ton lien de parrainage ( que tu peux trouver dans la partie "parrainage" une fois que tu es connecté ) ou bien qu'ils inscrivent ton pseudo dans le cadre "parrain" lors de l'inscription. Il y a aussi des petit jeux de grattages ou autres qui peuvent te rapporter des points ou des anges. Tu pourras trouver d'autres façons de récolter des points ou anges, après, chacun possède son astuce Wink.
Smile Je vais proposer à l'Admin de mettre en place une partie "Aide" Very Happy .
Surprised Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crowckets.skyrock.com
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelArk :: Du bon temps ! :: Vos Présentations-
Sauter vers: