| Chaine de clic | |
|
+6asse42400 barbenoire66 jejez03 La-ptite-puce winni159 MaTThi9u 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gremlins60
Messages : 61 Date d'inscription : 04/03/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Chaine de clic Sam 6 Juin - 20:11 | |
| Bonsoir à tous ! Si si mapie ( ma pie lol ), je suis encore là aussi, moi, mais bon, j'avoue venir de moins en moins sur le forum, pour écrire du moins, car personne n'écrit jamais rien, sinon un smyley ou l'autre. Enfin, si c'est pour dialoguer un peu plus ou raconter des choses, je peux revenir un peu plus aussi. Un forum, c'est fait pour discuter normalement. A bientôt ! ( j'aurai probablement une réponse ) | |
|
| |
mapie02
Messages : 38 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Pays du Champagne
| Sujet: Re: Chaine de clic Dim 7 Juin - 10:12 | |
|
Dernière édition par mapie02 le Jeu 25 Juin - 13:56, édité 8 fois | |
|
| |
mapie02
| |
| |
winni159
| Sujet: Re: Chaine de clic Jeu 11 Juin - 22:00 | |
| en fait j'ai bien peur que le site ne soit à l'abandon, impossible de commander et pas un admin pour répondre au mail et aux problème | |
|
| |
gremlins60
| Sujet: Re: Chaine de clic Ven 12 Juin - 2:29 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous ! Clics faits !
Très bien, je vais essayer de réanimer quelque peu ce forum. Pour ce faire, je vais tenter de vous raconter des petites blagues de temps à autre, histoire de rire un peu et peut-être que certains d'entre vous en raconteront d'autres aussi.
En voici donc une qui concerne les blondes ( que les blondes me pardonnent, lol )
Ce sont 2 blondes qui se trouvent au bord d'un lac, mais elles se trouvent l'une d'un côté, et l'autre du côté opposé. Alors, l'une des deux s'écrie à l'autre : " héééééééééééééé, tu peux me dire comment on fait pour aller de l'autre côté du lac ? " Après quelques secondes de réflexion, l'autre blonde répond : " Mais t'es bête ou quoi ? T'y es déjà de l'autre côté " | |
|
| |
winni159
| Sujet: Re: Chaine de clic Ven 12 Juin - 8:07 | |
| | |
|
| |
gremlins60
| Sujet: Re: Chaine de clic Sam 13 Juin - 2:19 | |
| C'est 2 gars, deux amis, qui se trouvent au café et qui tiennent une cuite carabinée ( comme souvent ). L'un des deux dit à l'autre : "putain, qu'est-ce que je vais encore en entendre par ma femme demain matin quand je me réveillerai ! " - Ho, j'ai un truc infaillible pour que ta femme ne remarque rien et qu'elle ne se doute même pas que tu as bu. - Ah oui, c'est vrai ? - Je t'assure, c'est quelque chose qui marche à tous les coups. - Ha, et c'est quoi ton truc ? - Hé bien, dès que tu rentres chez toi, tu te fais un jus de citron pressé et tu verras bien, demain matin, il n'y paraîtra plus rien. Et mieux encore, tu auras une haleine totalement fraîche. Ha oui, ça m'a l'air bien comme truc, dit l'autre, je vais l'essayer. Le gars rentre chez lui et se fait donc un jus de citron pressé, puis monte dormir. Le lendemain matin, il se réveille bien frais, descend et croise sa femme. Il lui dit bonjour et l'embrasse, lui demande comment ça va. Sa femme lui répond : " je vais très bien, mais toi, t'avais encore la bouche pleine hier " - Non non, je t'assure, je n'ai rien bu - C'est ça, à d'autres, arrête de mentir ! - Mais enfin ma chérie, je peux t'assurer que je n'ai pas bu hier Oui, c'est ça, et le canari dans le presse citron, il s'est suicidé ? | |
|
| |
mapie02
| Sujet: Re: Chaine de clic Mar 16 Juin - 12:42 | |
| kikou, clics ok merci gremlins pour tes petites histoires | |
|
| |
mapie02
| |
| |
mapie02
| Sujet: Re: Chaine de clic Jeu 18 Juin - 13:05 | |
| CLICS FAITS MAIS PAS BEAUCOUP DE RENDU Petite histoire aussi Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser ! La mère accepte. Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère : - Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ? - Celle du milieu. - Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ? - Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs... | |
|
| |
mapie02
| Sujet: Re: Chaine de clic Jeu 18 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
mapie02
| Sujet: Re: Chaine de clic Sam 20 Juin - 18:19 | |
| kikou, Clics faits tous les jours bon week-end à+ | |
|
| |
mapie02
| Sujet: Re: Chaine de clic Lun 22 Juin - 13:55 | |
| Clics faits Bonne semaine à tous et toutes à++ | |
|
| |
winni159
| Sujet: Re: Chaine de clic Mar 23 Juin - 8:41 | |
| je suis le 2028 et je l'ai dis je le fais plusieurs fois dans la journée mais peu de temps pour venir sur le forum qui est mort | |
|
| |
mapie02
| Sujet: Re: Chaine de clic Jeu 25 Juin - 13:48 | |
| Clics faits Merciii bcq winni c'est sympa Bonne journée à tous et toutes | |
|
| |
mapie02
| Sujet: Re: Chaine de clic Jeu 25 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
mapie02
| Sujet: Re: Chaine de clic Jeu 25 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
mapie02
| |
| |
gremlins60
| Sujet: Re: Chaine de clic Mar 30 Juin - 1:31 | |
| Clics faits pour tous ! Désolé, ça fait un petit bout de temps que je ne suis plus passé sur le forum. Mais je vis toujours, lol ! Désolé pour mapie02 qui est la plus régulière à venir ici. | |
|
| |
gremlins60
| Sujet: Petite blague ! Lun 6 Juil - 1:02 | |
| Deux hommes parlent entre eux de tout et de rien lorsqu'un des deux dit à l'autre : - tu sais, j'ai découvert que ma femme est une menteuse - ha, et comment peux-tu en être certain ? dit l'autre - c'est simple ! La nuit dernière, ma femme n'est pas rentrée à la maison, et lorsqu'elle est rentrée le matin, je lui ai demandé où elle avait passé la nuit. Elle m'a répondu qu'elle avait passé la nuit chez sa soeur Shirley ....... - oui, et alors ? demande son ami et alors, c'est impossible ! MOI, j'ai passé la nuit avec sa soeur Shirley | |
|
| |
winni159
| Sujet: Re: Chaine de clic Lun 6 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
gremlins60
| Sujet: Re: Chaine de clic Mar 7 Juil - 21:02 | |
| | |
|