| À quand le retour de l'administrateur??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La-ptite-puce
| Sujet: À quand le retour de l'administrateur??? Lun 16 Fév - 17:52 | |
| Depuis que je me suis inscrite sur le jeu il y a cette new qui est écrit sur le site Absence de l'administrateur ( Posté le 21/01/2009 à 23:00 )Alors, j'aimerais bien savoir quand, il prévoit revenir, ou ils nous laisse TOUS tomber? car là, ça fait presque 1 mois qu'il serait parti | |
|
| |
myworldandourunivers * Angel' Modérateur *
| Sujet: Re: À quand le retour de l'administrateur??? Lun 16 Fév - 20:29 | |
| Il ne laissera personne tombaient il a beaucoup de travail mais par le passé il a été absent pendant plusieurs mois mais ne vous inquiétez pas tous ira bien | |
|
| |
La-ptite-puce
| |
| |
| Sujet: Re: À quand le retour de l'administrateur??? Mar 17 Fév - 16:04 | |
| Surement un bug ne vous inquiétez pas cela s'arrangera | |
|
| |
yann44
| Sujet: Re: À quand le retour de l'administrateur??? Sam 21 Fév - 0:34 | |
| en attendant la dernière fois il avait fermé le site pendant 2 ou 3 mois sans nous avertir moi j'ai toujours un pack+ et un choco+ en attente sa devrait être les modos du forum de fournir ces codes-là puisqu'il rende service déjà à l'admin .... | |
|
| |
| Sujet: Re: À quand le retour de l'administrateur??? Sam 21 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
La-ptite-puce
| Sujet: Re: À quand le retour de l'administrateur??? Ven 27 Fév - 19:01 | |
| si je me fie a la date d'inscrit, Ça fait plus d'un mois qu'il est partie...il est malade , partie au île moukmouk , pogné dans un banc de neige ou mort il revient QUAND, ou, il pourrait nous dire une date de retour, pour qu'on sache, si il veut revenir s'occuper de son site ou délégué cette fonction temporairement Je ne contacterai pas l'administrateur...car s'il s'occupe aussi bien de son courriel que de son site... myworldandourunivers, félicitation à toi, de nous répondre, ça doit pas être facile...tu te retrouve entre l'arbre et l'écorce(expression) et les gens critique et tu ne peut rien faire...je te tire mon chapeau(moi à ta place, fait longtemps que j'aurais levé les pattes(parti)) Bonne chance à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: À quand le retour de l'administrateur??? Sam 28 Fév - 13:30 | |
| J'ai une information relative mais pas du tous sur mais à la suite de ce message je vous demanderez de ne plus vous plaindre...etc il faudra attendre il est possible j'ai bien dis possible que l'administrateur change bien sur cela n'est pas sur mais l'administrateur de maintenant à des soucis dans sa vie donc il aura sans doute un successeur merci de votre patience je vous demande juste d'attendre.
Merci pour votre compréhension. | |
|
| |
eric64
| Sujet: Re: À quand le retour de l'administrateur??? Sam 28 Fév - 21:43 | |
| on ne se plain pas mes on demande des nouvelles c'est tous quart pas mal de monde se pose des questions pour le site rien n'est mis a jour et on nous répond même pas au MP envoyer | |
|
| |
La-ptite-puce
| Sujet: Re: À quand le retour de l'administrateur??? Sam 14 Mar - 3:01 | |
| Lorsqu"il reviendra ou que quelqu'un s'occupera du site, je reviendrai....peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quand le retour de l'administrateur??? | |
| |
|
| |
| À quand le retour de l'administrateur??? | |
|