AngelArk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AngelArk

Forum officiel de AngelArk.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 À quand le retour de l'administrateur???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La-ptite-puce

La-ptite-puce


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

À quand le retour de l'administrateur??? Empty
MessageSujet: À quand le retour de l'administrateur???   À quand le retour de l'administrateur??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:52

Depuis que je me suis inscrite sur le jeu il y a cette new qui est écrit sur le site
Absence de l'administrateur ( Posté le 21/01/2009 à 23:00 )

Alors, j'aimerais bien savoir quand, il prévoit revenir, ou ils nous laisse TOUS tomber?
car là, ça fait presque 1 mois qu'il serait parti Shocked
Revenir en haut Aller en bas
myworldandourunivers
* Angel' Modérateur *
* Angel' Modérateur *
myworldandourunivers


Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

À quand le retour de l'administrateur??? Empty
MessageSujet: Re: À quand le retour de l'administrateur???   À quand le retour de l'administrateur??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:29

Il ne laissera personne tombaient il a beaucoup de travail mais par le passé il a été absent pendant plusieurs mois mais ne vous inquiétez pas tous ira bien
Revenir en haut Aller en bas
La-ptite-puce

La-ptite-puce


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

À quand le retour de l'administrateur??? Empty
MessageSujet: Re: À quand le retour de l'administrateur???   À quand le retour de l'administrateur??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:44

et si on veut acheter des codes, on fait comment Question moi j'ai + de 1000 points et ça m'écrit que je peut pas acheter de campagne d'affichage qui est inscrit que l'on a besoin de 1000 points Exclamation
@
Revenir en haut Aller en bas
myworldandourunivers
* Angel' Modérateur *
* Angel' Modérateur *
myworldandourunivers


Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

À quand le retour de l'administrateur??? Empty
MessageSujet: Re: À quand le retour de l'administrateur???   À quand le retour de l'administrateur??? Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:04

Surement un bug ne vous inquiétez pas cela s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
yann44




Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2008

À quand le retour de l'administrateur??? Empty
MessageSujet: Re: À quand le retour de l'administrateur???   À quand le retour de l'administrateur??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:34

en attendant la dernière fois il avait fermé le site pendant 2 ou 3 mois sans nous avertir
moi j'ai toujours un pack+ et un choco+ en attente sa devrait être les modos du forum de fournir ces codes-là puisqu'il rende service déjà à l'admin ....
Revenir en haut Aller en bas
myworldandourunivers
* Angel' Modérateur *
* Angel' Modérateur *
myworldandourunivers


Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

À quand le retour de l'administrateur??? Empty
MessageSujet: Re: À quand le retour de l'administrateur???   À quand le retour de l'administrateur??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:46

Si vous voulez contactez l'admin voila son adresse :

angelark@angelark.fr
Revenir en haut Aller en bas
La-ptite-puce

La-ptite-puce


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

À quand le retour de l'administrateur??? Empty
MessageSujet: Re: À quand le retour de l'administrateur???   À quand le retour de l'administrateur??? Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:01

si je me fie a la date d'inscrit, Ça fait plus d'un mois qu'il est partie...il est malade Question , partie au île moukmouk Question , pogné dans un banc de neige Question ou mort Neutral scratch

il revient QUAND, ou, il pourrait nous dire une date de retour, pour qu'on sache, si il veut revenir s'occuper de son site ou délégué cette fonction temporairement Question

Je ne contacterai pas l'administrateur...car s'il s'occupe aussi bien de son courriel que de son site...

myworldandourunivers, félicitation à toi, de nous répondre, ça doit pas être facile...tu te retrouve entre l'arbre et l'écorce(expression) et les gens critique et tu ne peut rien faire...je te tire mon chapeau(moi à ta place, fait longtemps que j'aurais levé les pattes(parti))

Bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myworldandourunivers
* Angel' Modérateur *
* Angel' Modérateur *
myworldandourunivers


Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

À quand le retour de l'administrateur??? Empty
MessageSujet: Re: À quand le retour de l'administrateur???   À quand le retour de l'administrateur??? Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:30

J'ai une information relative mais pas du tous sur mais à la suite de ce message je vous demanderez de ne plus vous plaindre...etc il faudra attendre il est possible j'ai bien dis possible que l'administrateur change bien sur cela n'est pas sur mais l'administrateur de maintenant à des soucis dans sa vie donc il aura sans doute un successeur merci de votre patience je vous demande juste d'attendre.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
eric64




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

À quand le retour de l'administrateur??? Empty
MessageSujet: Re: À quand le retour de l'administrateur???   À quand le retour de l'administrateur??? Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:43

on ne se plain pas mes on demande des nouvelles c'est tous quart pas mal de monde se pose des questions pour le site rien n'est mis a jour et on nous répond même pas au MP envoyer
Revenir en haut Aller en bas
La-ptite-puce

La-ptite-puce


Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

À quand le retour de l'administrateur??? Empty
MessageSujet: Re: À quand le retour de l'administrateur???   À quand le retour de l'administrateur??? Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:01

Lorsqu"il reviendra ou que quelqu'un s'occupera du site, je reviendrai....peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand le retour de l'administrateur??? Empty
MessageSujet: Re: À quand le retour de l'administrateur???   À quand le retour de l'administrateur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand le retour de l'administrateur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo le retour !!
» Une date au retour au fonctionnement normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelArk :: AngelArk :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: