AngelArk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AngelArk

Forum officiel de AngelArk.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )

Aller en bas 
+7
myworldandourunivers
MiissDiablesse
Imad
barbenoire66
rick99
ChrisEden
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2008

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:32

Bonjour à tous !

Je vous propose un concept totalement innovant :

Imaginez le prochain ticket a gratter Angelark ! Vous pouvez dire n'importe quoi !

La création la plus délirante / jolie / imaginaire / sympa MAIS réalisable sera récompensée !

Et le ticket sera créé pour de vrai ! :-)

A vos plumes, c'est partit ;-) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://angelark.exprimetoi.net
ChrisEden

ChrisEden


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:32

Moi, je dirai : Le Ticket Nuageux.
Avec un nuage, un peu comme ceux que l'on a actuellement sur le bandeau d'accueil du site.
Et après avoir gratter, on voit un petit ange avec un arc qui vit le nombre de point gagné Idea
Voilà, pour ma proposition, je ne suis pas du genre créatif, mais si ça peut en inspirer d'autres tant mieux Cool

PS : J'ai pensé à ça car les anges se cachent dans les nuages, c'est bien connu.
Et comme le site c'est AngelArk, j'ai pensé au petit ange avec un arc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://keanu-007.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2008

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:34

Pas mal du tout ! J'attends les propositions des autres membres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelark.exprimetoi.net
rick99




Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2008

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:26

je dirai le ticket ange ou demon

un ange apparait et on gagne des anges
un demon apparait et on gagne des point

cote graphique pourquoi pas une creature mi-ange mi demon
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire66

barbenoire66


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2008

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:44

un ange, un arc et une fleche qui vise une cible
On gratte alors la cible qui nous donne le nombre de points, ou d'anges. Plus on est pres du centre, plus on gagne gros( pourquoi pas un pack+ au centre par ex.). voila voila .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imad




Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

Salut,
Moi je dirais le ticket ''Surf Paradis'', un belle image de plage comme un Paradis ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MiissDiablesse




Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2008

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:06

Coucou
Moi j'avais pensé pareil au theme de l'ange mais le principe était plutôt de découvrir la même somme caché derrière 3 anges^^
Vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2008

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:12

Bonsoir tout le monde :-)

Que de bonnes idées... Que de bonnes idées... !

J'attends impatiemment d'autres propositions !

Je sens que le choix final sera très difficile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelark.exprimetoi.net
myworldandourunivers
* Angel' Modérateur *
* Angel' Modérateur *
myworldandourunivers


Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:12

Bon je m'inscruste lol!

Je pense à un ticket Terre
C'est simple sur le ticket il y'a la Terre et on gratte voila Smile

Ou un ticket chance il y'a un trefle dessus vu que c'est une question de chance ce qu'on gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiissDiablesse




Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2008

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:45

MiissDiablesse a écrit:
Coucou
Moi j'avais pensé pareil au theme de l'ange mais le principe était plutôt de découvrir la même somme caché derrière 3 anges^^
Vila ^^

C'est re moi, j'ai essayé de montrer en image comment je vois le ticket que j'ai proposé
Donc voilà le ticket non gratté:
CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Tiket12

Puis le ticket gratté:
CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Tiket_10


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2008

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:52

Vraiment pas mal du tout !

C'est un point fort de mettre des images, ça parle mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelark.exprimetoi.net
MiissDiablesse




Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2008

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
malilune

malilune


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 51
Localisation : Vaucluse

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:28

MiissDiablesse tu es trés forte,
je viens t'appuyer,j'adore ton idée Cool Allez Admin tu as vu comme c'est super son idée,et bien etudier study scratch lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainebiceps4




Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:47

moi je proposerais un ticket ou angelark dormirait et il y aurait troix nuage a gratté

angelark dort il y a trois nuage au dessus de lui on doit les gratté et si il y a des animaux on gagne 1 point ou plusieur

ses a voir

ps: je veut bien les 200 points
Revenir en haut Aller en bas
crowckets

crowckets


Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Oise

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:16

Surprised Moi j'aime bien l'idée de barbenoire66 , mais j'aurai pensé à l'approfondir, du genre ...
On met Angy (notre jolie mascotte I love you ) avec un arc de dos à nous, qui vise une cible, on cliquerai sur Angy et on pourrait faire une sorte d'animation qui ferai partir la flèche et elle atterrirai sur la cible au HASARD, et puis les gains dépendrons de l'endroit où la flèche atterrit Wink !

Voilà sinon, je trouves que toutes les idées sont très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crowckets.skyrock.com
MiissDiablesse




Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2008

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:42

Mici bcp malilune ^^
Revenir en haut Aller en bas
toine258




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: cool   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:04

sa c vraiment colle
se nouveau ticket vas etre superbe


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Empty
MessageSujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )   CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de caroline costa ( pour gagner des points )
» asse42400 gagner des points
» Nouveau jeu (20 points à gagner)
» comment gagner des points ou anges??
» 3 Parties journalières pour le ticket et la roue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelArk :: AngelArk :: Annonces officielles-
Sauter vers: