| CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) | |
|
+7myworldandourunivers MiissDiablesse Imad barbenoire66 rick99 ChrisEden Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 1:32 | |
| Bonjour à tous ! Je vous propose un concept totalement innovant : Imaginez le prochain ticket a gratter Angelark ! Vous pouvez dire n'importe quoi ! La création la plus délirante / jolie / imaginaire / sympa MAIS réalisable sera récompensée ! Et le ticket sera créé pour de vrai ! :-) A vos plumes, c'est partit ;-) | |
|
| |
ChrisEden
Messages : 111 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 2:32 | |
| Moi, je dirai : Le Ticket Nuageux. Avec un nuage, un peu comme ceux que l'on a actuellement sur le bandeau d'accueil du site. Et après avoir gratter, on voit un petit ange avec un arc qui vit le nombre de point gagné Voilà, pour ma proposition, je ne suis pas du genre créatif, mais si ça peut en inspirer d'autres tant mieux PS : J'ai pensé à ça car les anges se cachent dans les nuages, c'est bien connu. Et comme le site c'est AngelArk, j'ai pensé au petit ange avec un arc | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 2:34 | |
| Pas mal du tout ! J'attends les propositions des autres membres ;-) | |
|
| |
rick99
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 4:26 | |
| je dirai le ticket ange ou demon
un ange apparait et on gagne des anges un demon apparait et on gagne des point
cote graphique pourquoi pas une creature mi-ange mi demon | |
|
| |
barbenoire66
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 17:44 | |
| un ange, un arc et une fleche qui vise une cible On gratte alors la cible qui nous donne le nombre de points, ou d'anges. Plus on est pres du centre, plus on gagne gros( pourquoi pas un pack+ au centre par ex.). voila voila .... | |
|
| |
Imad
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 20:42 | |
| Salut, Moi je dirais le ticket ''Surf Paradis'', un belle image de plage comme un Paradis ! | |
|
| |
MiissDiablesse
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 21:06 | |
| Coucou Moi j'avais pensé pareil au theme de l'ange mais le principe était plutôt de découvrir la même somme caché derrière 3 anges^^ Vila ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 21:12 | |
| Bonsoir tout le monde :-)
Que de bonnes idées... Que de bonnes idées... !
J'attends impatiemment d'autres propositions !
Je sens que le choix final sera très difficile ;-) | |
|
| |
myworldandourunivers * Angel' Modérateur *
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 23:12 | |
| Bon je m'inscruste Je pense à un ticket Terre C'est simple sur le ticket il y'a la Terre et on gratte voila Ou un ticket chance il y'a un trefle dessus vu que c'est une question de chance ce qu'on gagne | |
|
| |
MiissDiablesse
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 23:45 | |
| - MiissDiablesse a écrit:
- Coucou
Moi j'avais pensé pareil au theme de l'ange mais le principe était plutôt de découvrir la même somme caché derrière 3 anges^^ Vila ^^ C'est re moi, j'ai essayé de montrer en image comment je vois le ticket que j'ai proposé Donc voilà le ticket non gratté: Puis le ticket gratté: Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 23:52 | |
| Vraiment pas mal du tout !
C'est un point fort de mettre des images, ça parle mieux ;-) | |
|
| |
MiissDiablesse
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Lun 1 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
malilune
Messages : 17 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 51 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Mer 7 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
captainebiceps4
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Mer 7 Jan - 12:47 | |
| moi je proposerais un ticket ou angelark dormirait et il y aurait troix nuage a gratté
angelark dort il y a trois nuage au dessus de lui on doit les gratté et si il y a des animaux on gagne 1 point ou plusieur
ses a voir
ps: je veut bien les 200 points | |
|
| |
crowckets
Messages : 77 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Mer 7 Jan - 16:16 | |
| Moi j'aime bien l'idée de barbenoire66 , mais j'aurai pensé à l'approfondir, du genre ... On met Angy (notre jolie mascotte ) avec un arc de dos à nous, qui vise une cible, on cliquerai sur Angy et on pourrait faire une sorte d'animation qui ferai partir la flèche et elle atterrirai sur la cible au HASARD, et puis les gains dépendrons de l'endroit où la flèche atterrit ! Voilà sinon, je trouves que toutes les idées sont très bien | |
|
| |
MiissDiablesse
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) Mer 7 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
toine258
| Sujet: cool Jeu 22 Jan - 13:04 | |
| sa c vraiment colle se nouveau ticket vas etre superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) | |
| |
|
| |
| CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner ) | |
|