AngelArk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AngelArk

Forum officiel de AngelArk.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myworldandourunivers
* Angel' Modérateur *
* Angel' Modérateur *
myworldandourunivers


Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Empty
MessageSujet: Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS   Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:00

Ce nouveau jeu sortira d'ici quelques temps c'est simple vous devez chaque jour cliquer sinon vous perdez vos gains :

1er jour : 0.1 point
2eme jours : 0.2 points
3eme jours : 0.3 points
.
.
.
.
etc

Donc en 3 jours vous avez 0.6 points ainsi de suite mais si vous oubliez de cliquez sa retombe à 0.1 point Wink


-- Réédité par l'admin --
Revenir en haut Aller en bas
MiissDiablesse




Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2008

Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS   Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:12

Me tarde de commencer ce nouveau jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEden

ChrisEden


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS   Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:09

C'est cool pour les accros du pc, mais si on part en vacances ou beaucoup de boulot, on perd tous, c'est moins cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://keanu-007.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS   Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:19

Peut être qu'une option se greffera qui permettra grâce à un (futur) code spécial angelark ( Pourquoi pas un AngelCode ? Un Acode ? ) de vous remplacer en cas d'absence ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelark.exprimetoi.net
ChrisEden

ChrisEden


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS   Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:23

Admin a écrit:
Peut être qu'une option se greffera qui permettra grâce à un (futur) code spécial angelark ( Pourquoi pas un AngelCode ? Un Acode ? ) de vous remplacer en cas d'absence ?Very Happy
Malheureusement, il y a des absences que tu ne peux pas anticiper : perte de connexion internet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://keanu-007.skyrock.com/
Admin
Admin



Messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS   Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:02

Ds ce cas il faudra appeler un ami ou bien envoyer un message pour lui demander de vous relayer le temps d'une soirée ?

Sinon... tant pis, il y a des règles, c'est la dure loi de la jungle Very Happy ( je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
https://angelark.exprimetoi.net
ChrisEden

ChrisEden


Messages : 111
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS   Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:11

En général, les accros du net sont plutôt des solitaires, je ne vois pas trop qui il pourrait contacter et surtout lui donner ses identifiants, c'est hot comme solution.

Mais, je pense que c'est la règle du jeu que j'ai mal interprété.
A propos de la perte en cas d'absence, vous voulez dire : perte de gains déjà crédités ou perte de bonus de 0.1 obtenu par "jour de fidélité" ?

Car, moi, c'est le cas des pertes de gains déjà crédités qui me semblent inquiétant.
Mais après réflexion, je pense que vous parlé de la perte du bonus, ça l'est beaucoup moins. Même si une perte totale du bonus me semble sévère.

Je pense qu'il faut faire une règle équivalente pour les pertes et les gains sur le bonus.
Par exemple, il a été dit :
myworldandourunivers a écrit:
Ce nouveau jeu sortira d'ici quelques temps c'est simple vous devez chaque jour cliquer sinon vous perdez vos gains :
1er jour : 0.1 point
2eme jours : 0.2 points
3eme jours : 0.3 points
....etc
Donc en 3 jours vous avez 0.6 points ainsi de suite mais si vous oubliez de cliquez sa retombe à 0.1 point Wink
-- Réédité par l'admin --
Mettre en place d'un plafond maxi pour être une bonne idée, non ?).
Et je pense qu'il faut l'équivalence pour les jours d'absence.
C'est à dire, une perte progressive du bonus, par exemple 0.1 point de perte sur le bonus le 1er jour d'absence, 0.2 pour le second, ...etc

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keanu-007.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS   Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu sur le site PYRAMIDUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Offcielle du jeu PYRAMIDUS
» Le site AngelArk down
» site bidon?
» je n'arivve pas a me connecter sur le site
» CREEONS ENSEMBLE LE PROCHAIN TICKET A GRATTER DU SITE ! ( 200 points à gagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AngelArk :: AngelArk :: Annonces officielles-
Sauter vers: